Mieux vous servir : votre satisfaction est notre garant.
Satisfait ou remboursé
Tous nos produits sont assortis d’une garantie. Si votre commande ne correspond pas à votre attente, ne vous inquiétez pas ! Soucieux de vous assurer le meilleur service possible, nous vous offrons la possibilité de revenir sur votre décision. Vous disposez pour cela d’un délai de 10 jours ouvrables suivant la date de réception de votre commande. Retournez-nous les produits intacts dans leur emballage d'origine et en parfait état.
Nous garantissons l’échange ou le remboursement du produit, dans les 10 jours suivant sa réception. Certaines conditions et restrictions s’appliquent. Consultez notre rubrique «POLITIQUE DE RETOUR, ÉCHANGE ET/OU REMBOURSEMENT» en cliquant Ici.
Pour toute question et/ou demande d’information complémentaire, vous pouvez joindre le Service Clientèle du lundi au vendredi 9h à 17h au +1 (450) 445-0957 ou par courriel à tout moment en cliquant ici.
Dernière mise à jour : 10 Septembre 2015 à 12h55